La citation du jour – 157 / François d’Assise

François d’Assise

Heureux le serviteur qui aimerait et respecterait autant son frère lorsqu’il est loin que lorsqu’il est avec lui et ne dirait pas derrière son frère ce qu’il ne pourrait, en toute charité, dire devant lui.

François d’Assise, Les Admonitions, dans: Catherine Savey et Gérard Guitton, Puiser à la source d’Assise / Les écrits de Saint François et de Sainte Claire (Ed. Franciscaines, 2013)

image: http://www.provincia.terni.it

Auteur/autrice

Partager sur:

Dernières publications

Apprendre à discerner – 35

Nikolaas Sintobin Apprendre à discerner – XXXV On est maintenant prêt à entrer dans le processus du choix. Cela prendra deux fois une semaine. Pendant

Morceaux choisis – 262 / Daniel-Ange

Daniel-Ange Devant l’icône de la Trinité de Roublev, l’incroyant s’interroge, l’intellectuel se tait, le théologien se sent très petit, l’artiste en fait sa joie, le