Morceaux choisis – 216 / Elisabeth de la Trinité

Elisabeth de la Trinité 

Je Lui ai demandé de s’établir en moi comme Adorateur, comme Réparateur et comme Sauveur, et je ne puis vous dire quelle paix cela donne à mon âme de penser qu’Il supplée à mes impuissances et que, si je tombe à chaque instant qui passe, Il est là pour me relever et m’emporter plus loin en Lui.

Elisabeth de la Trinité, Lettres du Carmel, dans: Revue Carmel No 153 / Vers la maturité spirituelle, Septembre 2014 (Editions du Carmel, 2014)

image: Carmel de la Théotokos, Harissa / Liban (carmes-paris.org)

Auteur/autrice

Partager sur:

Dernières publications

Apprendre à discerner – 35

Nikolaas Sintobin Apprendre à discerner – XXXV On est maintenant prêt à entrer dans le processus du choix. Cela prendra deux fois une semaine. Pendant

Morceaux choisis – 262 / Daniel-Ange

Daniel-Ange Devant l’icône de la Trinité de Roublev, l’incroyant s’interroge, l’intellectuel se tait, le théologien se sent très petit, l’artiste en fait sa joie, le