Une étreinte de feu – 324 / Marion Muller-Colard

Marion Muller-Colard

Si j’avais la foi comme un grain de moutarde, je pourrais déplacer des montagnes, mais avec la foi qui est la mienne, Seigneur, donne-moi la force de gravir celles qui se dressent sur mon chemin… Si j’avais la foi comme un grain de moutarde, je pourrais vider les océans, mais avec la foi qui est la mienne, Seigneur, donne-moi la confiance lorsque les eaux s’agitent… Si j’avais la foi comme un grain de moutarde, je pourrais faire de grandes choses, mais avec la foi qui est la mienne, Seigneur, donne-moi de me réjouir des grandes choses que Tu fais… Je n’ai pas, Seigneur, la foi comme un grain de moutarde, mais elle est si petite, la foi qui est la mienne, qu’elle me rappelle chaque jour combien j’ai besoin de Toi.

Marion Muller-Colard, Eclats d’Evangile (Bayard/Labor et Fides, 2017)

image: Chapelle Saint-Antoine, La Sarraz / Vaud, Suisse (monumentsvaudois.wordpress.com)

Auteur/autrice

Partager sur:

Dernières publications

Apprendre à discerner – 50

Nikolaas Sintobin Apprendre à discerner – L Ignace de Loyola suppose que des mouvements affectifs tels que la joie, la tranquillité, la confiance sont normaux.

Prier avec les Psaumes / Psaume 95

Psaume 95 Chantez au Seigneur un chant nouveau, chantez au Seigneur, terre entière, chantez au Seigneur et bénissez son nom! De jour en jour, proclamez